~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allan Perkhins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan Perkhins

Allan Perkhins


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

>>><<<

~ Prénom: Allan

~ Nom: Perkhins

~ Sexe: Masculin, semble-t-il.

~ Âge : 18 ans

~ Orientation sexuelle : Allan est encore vierge, et à vrai dire, il ne s'est guère encore posé la question.


~ Emploi supplémentaire?: Aucun, ou bien peut-être l'obtiendra-t-il en jeu ?


~ Origine : Le Royaume-Uni, la haute Ecosse.

~ Histoire:

Allan est né dans le vieux château de son père, lord Perkhins, dans les hautes collines de la vieille Ecosse, près d'un lac qui fut le témoin de son enfance. Très jeune, il intégra une de ces anciennes écoles pour les jeunes de la noblesse anglaise, qui dispensent un enseignement de très haute qualité. Il y découvrit les joies et les revers de la scolarité, et finit par y oublier le doux parfum de l'enfance, comme autant d'années s'écoulant tristement. Mais chaque retour dans son domaine était une vraie délivrance, car tout pour lui se trouvait en Ecosse, auprès de sa famille, et de ses deux amis, Catherine et Kevin. Il coula auprès d'eux de très plaisantes vacances, et si aujourd'hui leurs chemins ont divergé, ils gardent d'eux les meilleurs souvenirs. Un jour, son école organisa un voyage pour plusieurs élèves en Italie.

Quel émerveillement cela fut-il pour lui ! Le pays de la Renaissance lui réserva le plus chaleureux des accueils, et lui offrit le plus beau cadeau qui soit : revenu après promesse de revenir, ses bagages contenaient un précieux ami : un violon de très bonne facture, qui allait très vite devenir indispensable. Il n'avait que 12 ans, mais Allan révéla une virtuosité surprenante pour son âge, ce qui enthousiasma ses professeurs. Adolescent, il revint vers l'Italie après avoir subi d'intensifs cours d'italien, et sa vie s'en trouva changer. Alors qu'il déambulait dans les rues de Venise, admirant la splendeur baroque des lieux, il tirait quelques notes de son violon, et chantait pour s'accompagner : "Italie, vieille amie, pour qui mon coeur balance ... Que j'aime tes rues sombres et ta décadence ..." Au détour d'une vieille agora sur l'eau, il s'arrêta de jouer, conscient que quelque chose clochait. L'air était devenu lourd, et l'ambiance était au complot. Effrayé, le jeune homme de seize ans s'immobilisa, et assista à un étrange spectacle

[Je n'avais aucune idée de comment introduire la prise de conscience du monde des esprits ... Si ça n'est pas convenable, dites le, j'essaierai d'y remédier en changeant le truc].

Dans une fontaine poisseuse, une fleur fleurissait. Jusque là rien d'anormal, mais ce qui attira l'attention d'Allan, c'est la vitesse à laquelle la fleur, une orchidée blanche, s'épanouissait pour devenir plus éclatante que le soleil. Un halo de lumière enveloppa le végétal nouveau, et les yeux d'Allan furent aveuglés par l'intensité du rayon presque solaire. Quand il put les rouvrir, une jeune damoiselle au corps translucide se tenait devant lui, et riait. Elle murmura quelques mots en Italien, puis disparut. Très intrigué, Allan rentra à l'hôtel où lui et ses camarades logeaient, et réfléchit longuement. Ne trouvant aucune réponse convenable, il décida d'en parler avec monsieur Laine, son professeur d'Histoire. Celui-ci lui raconta donc la fameuse légende de Sonno Disturbato. Il se demandait toutefois comment un tel esprit avait pu se trouver hors du village maudit, il ne le savait pas ... Mais il n'excluait pas la possibilité suivante : un fait similaire à la malédiction du Corbeau avait pu se produire à d'autres endroits du monde ... Très bouleversé, Allan décida de pousser plus loin ses recherches en dévorant tous les livres traitant de toutes les formes du paranormal à son retour en Ecosse, dans son école et chez lui.

Sa soif de connaissance n'étant toujours pas satisfaite, il voyagea dans tous les hauts lieux de culture Européenne pour en apprendre plus, accompagné de son violon et de sa solitude. Après Londres, Paris, Francfort, Vienne, Moscou et Istanbul, ses pas le conduirent à nouveau vers l'Italie, vers le village maudit. En effet, outre le fait qu'il voulait le fin mot de l'histoire des esprits, il souhaitait également réfléchir sur une question essentielle selon lui, qui demeurait le sujet de sa thèse de fin d'études du paranormal : Le monde réel n'est-il pas trop petit pour une co-habitation entre vivant et mort ? Il avait dix huit ans, quand il prit cette décision.

Mais son voyage fut quelque peu retardé par un tragique événement. Le jour de son anniversaire (18 ans), alors qu'il célébrait cela avec ses parents, sa vie fut bouleversée. Alors qu'il remerciait ses parents pour les présents offerts, un bruit sourd retentit au rez de chaussée du château. Plusieurs instants après, des pillards cagoulés entrèrent dans le grand salon, et tuèrent son père et sa mère sans compassion. Il n'était pas dans la pièce, mais dans une antichambre, d'où il put voir toute la scène. Effaré, il s'enfuit par un couloir et s'enferma dans un passage secret. Il entendit plusieurs coups de feu. Les servants probablement. Rien ne semblait arrêter les pillards, qui ne pillèrent rien. Ils tuèrent, voilà tout. Finalement, baignant dans ses larmes, Allan s'endormit.

Le lendemain matin, il redécouvrit sa demeure comme il ne l'avait jamais vu : un véritable cimetière. Pleurant, criant, s'étouffant presque, il ne comprennait pas. Pourquoi ? pourquoi les hommes peuvent-ils se montrer si cruel ? le visage ensanglanté de sa mère lui arracha de long râle de tristesse. Terrifié, il s'enfuit. Errant dans les montagnes, il se rendit compte de sa bêtise au bout de plusieurs jours. Epuisé, fatigué, affamé, il rentra, et décida de changer de vie.

Oui, il ferait ce voyage vers le funèbre village d'Italie, où une nouvelle vie l'attendait.Du moins l'esperait-il. C'est donc le coeur meurtri, avec pour tout ami un violon presque aussi vieux que lui, qu'il dirigea ses pas vers l'Italie, avec pour tout adieu pour son château qu'un simple : au revoir. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne reviendrait pas.

~ Amis/Amours: Il n'avait que deux amis, avec qui il partagea beaucoup. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Et quant à l'amour, sait-il seulement ce dont il s'agit ?

~ Famille : Ses parents lui donnèrent tout ce qu'ils purent lui donner, y compris son goût pour les bonnes manières. Sa famille est une des plus anciennes et des plus prestigieuses de toute l'Ecosse, peut-être parceque très à cheval sur l'éducation, l'honneur et la loyauté. Toutefois, il n'a pas de relation très poussée avec ses autres parents ... Fils unique, sa famille se résume à son père et à sa mère, qu'il remercie pour tout.


~ Description physique :

Oh, Allan ne figure pas parmi les plus beaux de ce monde, puisqu'il n'entre pas dans les canons esthétiques de ce siècle. Non, si Allan plait à autrui, c'est très certainement parceque son charme est singulier, sa beauté, particulière. Sans excès, il respire l'harmonie. Sans artifice, il se dégage de lui l'impression d'une élégance naturelle non feinte. Ses cheveux blonds ont toujours été hostiles à toute coiffure, et c'est peut-être mieux ainsi ... Soyeux, ils sont doux au toucher, mais refuse toute entrave, toute contrainte. Plongeant sur un front sans nuage, ils s'arrêtent pour laisser entrevoir deux yeux encadrés de longs cils clairs, comme les fins rideaux d'une fenêtre s'ouvrant sur un fjord bleu. La beauté du froid combinée à la puissance du feu. Son nez aquilin s'efface devant sa bouche discrète, que deux lèvres rosées caressent avec douceur. Plutôt svelte, la dureté du climat de la haute Ecosse a forgé un homme à la musculature fine et aux membres agiles. Toujours vêtu sobrement, il porte habituellement un pantalon noir, une chemise blanche à col tombant et un pull marron bordé de verre émeraude. Par les temps froids, il agrémente le tout d'un épais et long manteau noir. Le parfait étudiant anglais, en somme, à l'allure candide et enthousiaste.

~ Signe distinctif: Son apparente désinvolture peut-être ... Ses manières aussi ? Après tout, ne sommes nous pas tous la sommes de nos particularités ?


~ Caractère :

Allan est une personne sans cesse agitée d'étonnantes questions, mais cette agitation reste intérieure, car les " bonnes moeurs" vous apprennent très vite à tenir votre coeur et votre langue. Introverti, timide et confus, il n'a de cesse de vouloir bien paraître, pour dissimuler les tourments de son âmes, les peines de son esprit. Avides de réponses, il n'en demeure pas moins très intelligent, très brillant dans la réflexion, et il est toujours prêt à se servir de ce précieux atouts pour trouver les réponses, ce qui l'amène parfois à se montrer sournois, ou mesquin. Mais la musique tempère bien souvent ses ardeurs passionnelles, et c'est dans la plainte caline de son violon qu'il épanche ses craintes et ses douleurs. Hypersensible ? Peut-être. Mais nul ne le verra jamais ... du moins il l'espère.

~ Talents: Un don inné pour le violon, assurément, et par le biais de mélodies jouées très intelligemment, il peut presque faire ressentir ce qu'il veut à son auditoire : peine, douleur, joie ...Selon lui, la musique est le langage de l'âme. Il maîtrise l'Anglais, le Français, et l'Italien.

~ Ambition: Découvrir la vérité sur les esprits ... trouver le repos ... sait-on jamais ce que l'on veut ?


~ A-t-il déjà vu un esprit auparavant : Il en a déjà vu une, apparamment, mais il ignore son nom...

~ Ses réactions face à un fantôme sont/seront : La première fois, il fut tétanisé par la crainte. Bien qu'ayant longuement réfléchi à la question, il sait que s'il en rencontrait un autre, il aurait tout aussi peur.


~ Autre chose à mentionner :

Toi qui tiens dans tes mains l'avenir et l'été
N'oublie pas que l'automne un jour apportera
Dans ses bras la fraicheur, et l'hiver qui viendra
Presser contre ton coeur son coeur ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:43

Tiens tiens tiens... Cet avatar me dit vaguement quelque chose... Et ce style d'écriture quasi sans fautes... Oho ! =^_^= Bienvenue parmis nous, très cher, et il me fait plaisir de te voir ici également! Tu me semblais déjà être un bon joueur, je suis ravie! Célèbrons ça! Allan Perkhins 627174


Haru-chan: QUOI?! Allan Perkhins 194108 Mais c'est MON jardinier, juste là!? Qu'est-ce qu'il fiche ici?!! RETOURNE AU BOULOT!! Allan Perkhins 73288


Takeru: *Botte les fesses d'Haruka pour la renvoyer dans son bordel* Ici c'est moi l'patron ! Allan Perkhins 51400 *prend Allan dans ses bras* Veuillez m'excuser... Il va falloir que je renforce la sécurité dans le cerveau de ma créatrice pour ne pas que cette folle dingue ne refasse surface! Mais dites donc...? Vous êtes blond... Et... Vous avez des yeux bleus... Méééé! Allan Perkhins 143961

Oho... Un combat de blonds aux yeux bleus! *o* *prend du pop corn* Vas-y Takinou! Allan Perkhins 706666



Trève de conneries... -___-' Ta fiche est validée! Je n'ai pas lu encore l'histoire mais j'en ai l'intention à l'instant! (Quelle flemmarde irresponsable... Valider une fiche sans avoir tout lu...) Je te fais confiance, tu as l'air d'un joueur/joueuse expérimentée, donc...! Bon jeu! Allan Perkhins 376327 Allan Perkhins 376327
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Allan Perkhins

Allan Perkhins


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Merci Allan Perkhins 821215 merci beaucoup !

Expérimenté je ne sais pas mais bon je vais faire de mon mieux Allan Perkhins 88943

Maintenant, il est temps d'entrer dans ce fameux village !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

Takeru: (pense: Cet étudiant... L'est trop mignon! Allan Perkhins 65926 ) *passe un bras par-dessus les épaules de Allan* Je te fais une visite guidée, si tu veux! =^_^= Par contre... Si on voit un brunet sexy comme un dieu grec... Je devrai disparaître pour quelques mois! Allan Perkhins 2914


J'avais oublié de te mentionner que tu seras le compagnon de chambre de Joiru (ou plutôt devrais-je dire "Sorrows") pour le moment. Si un autre étudiant se pointe, tu pourras faire un changement si tout le monde est d'accord!

Takeru à Joiru: T'as intérêt à ne pas le brutaliser, sinon je te renvoie d'où tu viens après t'avoir enchaîné et dénudé devant tout le monde! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Allan Perkhins

Allan Perkhins


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04

Pas de problèmes, m'sieur ! Je dois mener Allan dans l'école ... le pauvre blondinet ne sait pas ce qu'il fait ...

Allan : heyyyy dis pas çaaa !

Si je le dis !

Allan * s'incline devant Takeru * : Je ferai comme on me dira !

Allez hop, retour au rp !

Ps : trop de rp peut provoquer la schizophrènie ... Allan Perkhins 963436
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Takinou: T'entends ça Law-chan?? Quelqu'un d'autre m'apelle "m'sieur"! Aaaah... =^_^= J'adore ce boulot... et ce surnom, c'est trop... Allan Perkhins 689406

*tapoche la tête de Allan lorsqu'il s'incline* T'es vraiment adorable, toi! =^_^= C'est pas comme l'autre étudiant... Un vrai casse-noix! Allan Perkhins 86821


J'ai déjà une double personnalité, donc la schizophrènie me fait pas peur! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

Lawrence : Quoi >_< Il a appelé mon Takinou "m'sieur" ? >_<


*Relève ses manche avec tact et s'approche du jeune homme*


Lawrence : Sache que si tu l'approches ne serait-ce qu'une seul fois... je te tue sur le champ, salop >_<
Revenir en haut Aller en bas
Allan Perkhins

Allan Perkhins


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Merci Lawrence Allan Perkhins 827659 ... mais Allan n'a pas de mauvaises intentions, d'ailleurs, il ne sait pas ce que c'est ... il est trop jeune encore ...

Allan : Mais heu ... Allan Perkhins 821215 je vais mourir là ou quoi ?

Toujours à côté de ses chaussures ... Allan Perkhins 627174


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

Citation :
mais Allan n'a pas de mauvaises intentions

Tak: Comme moi ! =^_______^=

Tak: Mais non mais non!! *retient son "chien de garde" * ^__^' Allons allons! Monsieur Hill, un peu de retenue ! Allan Perkhins 4674
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

"Chien de garde" >_<


Lawrence : Haaaaaaaan *Soupir* Pardon mon coeur mais je t'aime tellement tu sais... *Regarde Allan* Pardon... je suis un imbécile *baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:34

*Nathaniel apparait comme par magie*

Enfin! Il a avoué !! Ce n'est pas trop tôt!


*se dirige vers le nouveau venu.*

Bonjour,je suis nathaniel.L'assistant à tout faire de monsieur Takeru.Si vous avez besion de quoi ce soit, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:11

Lawrence : "L'homme à tout faire de monsieur Takeru"... quelle drôle d'expression... et après on dit que c'est moi le chien Allan Perkhins 36338
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

*regarde Lawrence de son air froid"

Au moin ,je ne sers pas juste à baiser.Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

" Mais qui te dis que je n'aime pas cela... "


*L'observe d'un regard provocateur et se lèche sensuellement la lèvre supérieure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Perkhins Empty
MessageSujet: Re: Allan Perkhins   Allan Perkhins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Perkhins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser