~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mokonuki Puuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokonuki

Mokonuki


Nombre de messages : 8
Age : 34
Statut : Psychologue de Lawrence
Loisirs : Lawrence
Localisation : Chez Lawrence
Date d'inscription : 21/07/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:12

Prénom : Mokonuki

Nom: Puuuu

Sexe : Avec Lawrence:) sérieusement Mokonuki Puuuu 36338 Homme

Âge : 21 ans

Orientation sexuelle : Bi, 2 fois par jour donc Bis (roooo suffit les jeux de mots)

Statut: Psychologue non-officiel de Lawrence et Proprio de la boite de nuit

Comment a-t-il acquis ce poste : Lawrence c'est pointé chez lui et il a commencé a le soigner XD Sinon, il a simplement acheté la boite de nuit XD

Origine : malgré le nom, Il est britannique o.O ses parents asiatiques ont été déporté -_-' alors il est né en Grande-Bretagne

Histoire : Mokonuki vient d'une famille de 10 enfants mais plus spécéfiquement d'une portée de trois, des triplés aussi appelés ainsi communément. Des trois enfants desquels les parents pouvaient envoyer a de hautes études, ce fut les trois triplés, 2 garçons et une fille, dut a leur grand génie, étonnament, les trois jeunes furent diplômés de la prestigieuse université d'Oxford au jeune âge de 14 ans. Notre principal intéressé lui était diplomé en psychologie. C'est ainsi qu'il ourit un bureau de psychologie et devint l'un des plus réputés psychologue au monde. Il se fit un fichu beau paquet d'oseille. Puis un jour vint un client des plus excentriques. Ce patient, par son excentricité son passé et son allure. Il s'attacha vite au jeune homme et chaque semaine attendait avec une impatience sans fin leurs rendez-vous afin d'en apprendre plus. Au fil des rencontres il tomba fou de ce jeune homme. Aussi bien que lorsque le jeune homme déménagea dans un petit village italien il décida de le suivre. Il lâcha son bureau de psychologue, sa grande carrière, sa vie de luxe et alla rejoindre le jeune homme au village. Le garçon, prénommé Lawrence en passant, était maintenant un barman au Night Owl, il décida de s'approprier la boite de nuit, de quoi faire un peu d'argent de côté, et connaissant Lawrence, dansé quelque peu avec lui. Boooooooon, voila qui conclut l'histoire :)

Amis/Amours: Lawrence, quelques collègues et puis c'Est ça la

Famille : Ses parents était normal mis a part au niveau de la reproduction.... il vient d'une famille de 10 enfants (Lui même est d'une portée triple -_-", quoique les trois frères/soeurs sont tous différents o.O)

Descriptions physiques : hmmmm, Grand, sexy, beau gosse, avec des cheveux noirs de soie, toujours habillé chique ou excentrique, ne porte jamais de soulier Mokonuki Puuuu 228956, ni de chaussettes, dans le fond il est nu pied, ses yeux sont aussi noir que le néant et sa bouche est tjrs ouverte du fait qu'il parle tjrs, mm dans son sommeil o.O, Il n'a pas de tattou ni de cicatrice et puis non il n'est pas rond comme MOKOna ou ne porte pas de lunette comme wataNUKI. Il est plus fort qu'il n'en a l'air, car il a le teint plutot blême ET NON CE N'EST PAS UN VAMPIRE, la preuve est qu'il a toujours une gousse d'ail sur lui pour en prendre une bouché lorsqu'il a faim, et pour masquer l'odeur on peut souvent le voir mâcher une gomme au citron (le seul temps ou il ne parle pas =P)

Signe distinctif : Il peut vous fixer pendant des heures afin de savoir si vous l'intéressez assez pour qu'il jette don devolu sur vous. Et hmmm très lunatique, change d'humeur facilement Mokonuki Puuuu 845989

Caractère : Cela depend de son humeur et elle peut changer du tout au tout, il a tendance a tout exagérer et tout détruires avec des armes qu'il sort de l'on ne sait ou quand il s'ennuie o.O. Il aime dragger, flirter, et autre synonime et aime bien mettre les gens en déroutes, bref, un hyper-actif bourré de caféine tout en étant un bipolaire qui n'a pas prit son lythium, de plus il est très maladroit

Talents: Il possède 108 talents secrets XD
dont voici une courte liste
-Comprend les gens seuls
-Il est capable de dessiner
-Flirter
-Se faire des amis
-Chant
-bref, les talents de Mokona XD

Ambition : Avoir Lawrence pour lui tout seul

A-t-il déja vu un esprit auparavant : Nan

Comportement face aux esprit : Cours se réfugier dans les bras de Lawrence

Autre chose a mentionner : Que l'aventure commence, dès que j'aurai écris son histoire qt que ma fiche soit validée^^ Mokonuki Puuuu 797451


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

J'attends donc votre histoire m'sieur... Mokonuki Puuuu 2914



" Ambition : Avoir Lawrence pour lui tout seul "


AU SECOURS J'AI PEUR !!! Mokonuki Puuuu 636754


Mwahahahaha je sens qu'on va s'amuser Mokonuki Puuuu 318979
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Moi j'ai un soucis quant auX statutS... Je croyais que Lawrence voulait d'un psychiatre... Et si c'est le cas, ça ne sera pas un statut "officiel", à moins que tu laisses tomber la boîte de nuit, parce que sinon ça fait deux statuts (si on sait bien compter^^)... Mokonuki Puuuu 886443

Sinon, il te reste à trouver un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

Il laissera tomber la boîte de nuit Mokonuki Puuuu 63346


Il me veut tout entier, vois-tu... Mokonuki Puuuu 318979
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

Non non, ce que je veux dire c'est qu'il peut faire les deux, mais le côté psychiatre sera pas tellement "officiel"... Voyez ce que je veux dire? Mokonuki Puuuu 821215


Takeru: Ça s'passera pas comme ça ! Mokonuki Puuuu 143961
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

Ouais okay... bah tant mieux au moins j'irai danser avec en boîte !! Mokonuki Puuuu 797451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokonuki Puuuu Empty
MessageSujet: Re: Mokonuki Puuuu   Mokonuki Puuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokonuki Puuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Membres du Personel et des Gens de L'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser