~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filou Shu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filou
Invité




Filou Shu Empty
MessageSujet: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

~ Prénom : Filou

~ Nom : Shu

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 25 ans

~ Orientation sexuelle : bi attention j'arrive! Mais si j'ai le choix entre gars ou fille aucune ésitation...



~ Statut : Gardien de sécurité Filou Shu 51400

~ Comment a-t-il acquis ce poste :

Il a suivit des cours de police pendant 3 ans, et après a intégré le poste de police de sa région, mais on refusé sa candidature à ce qu'il parait il perd les nerf trop facilement. Pendant le mois de mai, il partit en vacance dans le coin de Sonno Disturbatoen en Italie. Il savait qu'il se pssait de chosse bizzard ici mais il ne savait pas quoi et puis a quoi bon rester chez lui il est en vacanse 365 par année 7 jour sur 7 24h sur 24. Intriguer par cette ville sinistre sans aucune couleur, il demanda a un passant qu’est ce qui ce passait ici, il lui a expliqué toute l’histoire du corbeau. Il est rester bouche bée. Cette histoire la boulversé, ses pensés étaient confuses, il pensait juste a son père, car si cette histoire est vrai pourait il rancontré son père??. Il s'est dit qu'il pourait trouver le moyen de devenir une sorte de gardien de sécurité de la ville, et en même temp peut-être rancontrer son père. Il veut avoir le coeur net et en même temp faire honneur à son père.

~ Origine : Canada

~ Histoire :

Quand il était jeune (8 ans) son père était policier il était un des meilleurs de son poste il me faisait souvent visiter son bureau, son véhicule etc. Il l’adorais, mais lors d’un braquage de banc Il a poursuivit les voleurs en auto, une grosse poursuite les voleurs étaient près a tout pour réussir à ce débarrasser de son père même à le ….. et ces se qu’il furent dans un tournant serré les voleurs donna coup de volant, l’auto des voleur heurta l’auto de sonpère les voleurs on réussirent a se remettre sur le chemin mais son père d’éboula la côte on aurait dit que sa ne finissait jamais. Mais quand l’auto s’arrêta de faire des culbutes dans tout les sens, ses collègue venir à son secours mais…. Sa mère elle c’était une fille tellement belle elle rayonnait, tout les 3 était inséparables. Mais après l’accident sa mère devenue alcoolique (la normal quand un proche meur) car elle ne voulait pas pensé a son père. Alors elle commença a détester tout ce qu’il faisait elle lui disait « fait pas ça, ses pas bien, tes note son désastreuse etc. ». Sa mère lui menais la vie dur, rien ne la rendait fière de lui. Pendant 10 ans il a du enduré ça, ses crises, ses injures, ses caprices, sa tristesses, etc. Mais a 18 ans il s’est dit que sa suffisais, il a quitté quitté sa maison et il s’est dit que si il ne rendait pas fière sa mère il va rendre fier son père et il a décider de faire la même chose que sont père.




~ Amis/Amours : Il a été amoureux d’une femme à l’âge de 20 ans les autre c’était des petites amis du primaire rien de très sérieux. Des amis il n’en a pas eu une tonne juste les gars du poste de police a mon père qui mon beaucoup aider a surmonter tout ça.

~ Famille : Son père est décédé dans un accident d voiture. Il était policier,le meilleur a part de cela. Il était un homme beau gentil les cheveux cour brun roux, musclé, il faisait craqué toute les femmes. Sa mère elle était une fille charmante, belle, gentille, tout comme son marie, elle était un peu plus petite que son père, elle avait les cheveux noir et ses yeux était les plus beaux du monde turquoise.


~ Description physique :

Il a les cheveux noir et long , il est pas très grand ¨5¨4,il a l’air calme, il porte toujours mon bandeau, ces un souvenir de son père, il aime beaucoup donner l’impression d’être le boss avoir l’air méchant en présence d’une personne qui met la bagarre il a l’air inoffensif mais il a est très fort, petit mais musclé si on veut,il aime beaucoup s’habiller pas trop serré pour être libre de ses mouvement.

~ Signe distinctif : Son bandeau il le porte tout le temps.


~ Caractère :

Il a l’air très clame mais en vérité il perd les nerfs très facilement ce qui explique pourquoi le poste de police sa région la refuser. IL adore faire la loi pour que tout le monde est peur de lui, mais pas physiquement mes verbalement. Il voit la vie comme un dont de dieux il crois que la vie se joue avec de la chance, pile ou face ses aussi simple, sois tu réussi ou tu échoue.Mais tu peut faire en sorte de tomber sur le bon, en mettant tout ton temp pour réussir ou tu fait rien et tu tombe sur le mauvais.Il se super drole car il fait le con mais souvent c'est tellement niaiseux que c'est drôle !! xD

~ Talents : Il a beaucoup de talent pour arrêter les bagarres, 2 ou 3 bon coup de matraque et c'est fini Filou Shu 355342


~ Ambition : Rendre son père fier de lui.


~ A-t-il déjà vu un esprit auparavant : Il a dejà vue son père mais il ne sais pas si c’était vrai ou juste son imagination.


~ Ses réactions face à un fantôme sont/seront : Il va faire attention a ce qu’il va dire car il va avoir un peu peur et il va rester au aguets car il ne fera pas confiance au fantôme.


~ Autre chose à mentionner ? : j'ai hâte de rentrer dans une chambre Grrrrrrrrrrrrrrr si vous voyez ce que je veux dire Filou Shu 203500


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Filou Shu Empty
MessageSujet: Re: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

.


Tout d'abord, bienvenue parmi nous !! ^___^


Je suis désolé, mais je ne peux validé cette fiche pour le moment... je ne sais pas si Takeru (MON Takinou >_<) sera d'accord avec moi mais j'ai relevé plusieurs "défauts" auquels il faut remédier (je sais, je critique... -_-).


- Tout d'abord, les fautes d'expression... prière d'en faire un peu moins ou tout simplement relire son texte avant de le poster car certaines phrases sont mal tournées.

- Ensuite, ce qui m'a gêné... ~ Famille : Histoire... ça ne veut rien dire ! Il faut détailler c'est fait pour ! Un peu d'imagination ^^

- Et enfin la totale (cette remarque est à prendre à la rigolade ^^ Je le signale au cas où -_-) "Après avoir entendu l'histoire de Takeru"... DON'T TOUCH THIS GUY, 'CAUSE I LOVE HIM, OKAY ?! >_<


Huhu -_-" Après cet instant de critique... je n'ai fait que deux remarques mais bon ^^' (Et une troisième qui ne sert à rien -_-) Et bien je te souhaite de bien modifier tout cela afin que tu puisses ensuite jouer ! ^^



Cordialement, Lawrence.



.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Filou Shu Empty
MessageSujet: Re: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

*... Et le dit "Beau blond", "Takinou", "Le King", "The Big Boss" ... amena ses fesses sur son trône royal...*

Après avoir entendu quoi? Quelle histoire de Takeru? O_o *confus...*

Aheum! Bon... Doooonc! =^_^= Je clame...

Que tout ce qu'a dit Law-chan est juste!
Alors dooooonc, tant que ça ne sera pas réglé, ta fiche restera non validée! =^_^=

*Le roi quitte son trône en offrant une révérence à ses sujets puis s'enfuit dans ses appartemments... un certain brunet sous le bras! *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Filou
Invité




Filou Shu Empty
MessageSujet: Re: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

J'ai fait de changement dans l'histoire et j'ai rajouté des choses Filou Shu 963436 jespère que sa va vous plaire Filou Shu 821215
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Filou Shu Empty
MessageSujet: Re: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Bon aller... FICHE VALIDEE ! Filou Shu 963436


Bon jeu Filou Shu 203500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou Shu Empty
MessageSujet: Re: Filou Shu   Filou Shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Membres du Personel et des Gens de L'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser