~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joïru Tremblay (alias Sorrows)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joïru
Bagarreur du Village
Joïru


Nombre de messages : 29
Age : 34
Statut : Serveur dedans la boite de nuit :)
Loisirs : prendre du bon temps, les échecs :D
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 18/07/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

~ Prénom : Joïru

~ Nom : Tremblay

~ Sexe : Homme

~ Âge : 20 ans

~ Orientation sexuelle : Hétéro

~ Emploi supplémentaire : Serveur dans la boite de nuit

~ Origine : QUÉBEC Joïru Tremblay (alias Sorrows) 706666 mais détient des racines japonaises

~ Histoire : La jeunesse de ce personnage ne fut malheureusement pas comme les autres, orphelin dès l'age de 2 ans, il n'eut pas la chance de bien connaître ses parents qui ne lui laissèrent que pour souvenir un médaillon, il fut envoyé dans un orphelinat. Il ne fut pas à plaindre. Jusqu'a son cinquième anniversaire, ou il vit la découverte d'un don exceptionnel. Il pouvait voir les esprits, biens que ceux-ci restait indifférent a ses tentatives de communication. A la grande déception du jeune garçon, ce don attira le mépris des autres bambins et de l'ordre religieux qui gouvernait l'orphelinat. A la moindre bêtise, responsable ou non, Sorrows se voyait infligé de terrible conséquence tel des coups ou des journées a passé avec un ventre criant famine. Il tentant a plusieurs reprises de fuir ce terrible taudis mais n'y parvenu jamais. Bien des années plus tard, après avoir perdu toute joie de vivre et espoir rencontra Izzy, une nouvelle gamine de son age qui venait de perdre sa grand-mère, le seul être qui voulait bien s'occuper d'elle. La jeune femme se lia vite d'amitié avec le jeune garçon, puisque tout deux partageait le même don, et malheureusement mépris et punitions. Très vite une relation naquit entre les deux individus qui réussirent à trouver le bonheur malgré l'enfer quotidien.

Mais voila, pourquoi Sorrows viendrait-il étudier dans ce village? Et bien, tout commença il y a deux ans de cela, Sorrows vivait une vie paisible et agréable auprès de sa nouvelle femme, Izzy. Ah! Oui! Cette femme... Cette femme qui était si douce, d'une beauté aussi étincelante qu'un champ de millier de cristaux reflétant la lumière des astres nocturnes. Bref, il était heureux, aussi heureux qu'un homme puisse l'être. Puis un jour, le destin, se mêla de la partie. Sorrows allait devenir père. Au cours des neuf mois qui suivirent, l'on put voire que le couple était impatient de recevoir enfin cet être fragile doté de la grâce des dieux. Finalement, le grand jour arriva. Tout se produisit comme le jeune homme l'avait imaginé. Ils étaient tout deux près du foyer, a contempler les braises rougeoyantes, lorsqu’ la futur mère sentit des contractions. Sorrows se rua vers la voiture tenant sa femme dans ses bras, puis il démarra en trombe. C’était une nuit sans lune et sans étoiles, une nuit des plus sombres. Ce qui rajouta encore a l’ambiance lugubre fut le fait qu’il soit seul sur cette route pourtant si vivante a l’habitude… Puis soudain une lumière intense, une sensation de pesanteur comme s’il tournoyait a grande vitesse sur lui-même puis plus rien. Lorsqu’il se réveilla, il était couché, dans un lit. Il comprit vite qu’il était dans un lit d’hôpital. Il se redressa mais une vive et fulgurante douleur au visage lui arracha un gémissement. L’infirmière perçut le bruit et s’avança vers son patient. Immédiatement Sorrows lui demanda ou était sa femme. Il déduit a l’expression démuni de parole de la jeune femme que sa femme était décédé. Un flot de larme lui vint aux yeux, et chaque larme qui coula lui arracha une pénible douleur et enfonça son cœur encore plus profond dans l’abysse que la disparition avait laissé dans les profondeurs de son âme… Il ne put jamais accepter la réalité aussi bien qu’il passa les années suivantes a trouver un moyen de communiquer avec les esprits, ce qui lui avait été impossible avant, et lorsqu’il entendit parler de la légende de corbeau noir et de ce petit village en Italie, il décida de s’y inscrire comme étudiant.

~ Ami/Amours : Dans les 2 cas Izzy, c'est tout car il est rare que l'on s'allie avec les gens avec qui l'on se bat tjrs Joïru Tremblay (alias Sorrows) 2914

~ Description physique : Alors mon personnage serait donc légèrement plus grand que la moyenne, il est facilement remarcable dut a sa cicatrice au niveau de l'oeil gauche, donc il est bati, du l'entrainement intensif qu'il suivait de lui même pour se défendre a l'orphelinatl Joïru Tremblay (alias Sorrows) 716807. Ah! et sans oublier ses long cheveux noir tout ébourrifféet éparts, niveau vestimantaire il porte souvent un kimono, car sa femme lui répétait sans cesse a quel point cela lui faisait bien..... Si non il porte des vêtements normal quoi, ni trop pauvre ni trop riche, juste normal. Et puis je pense que c'est tout c'est pas trop complexe...

~ Signe distinctif : et bien ses cicatrices sur l'oeil gauche Joïru Tremblay (alias Sorrows) 2914

~ Caractère : Il est très amer, souvent il ne vous répondra pas si cela ne lui tente pas, il est distant et difficile d'approche, il refuse de dragger et de se faire dragger alors attention, il est très susceptible en ce qui attrait a sa femme décédé, il est plutot direct et lorsque quelqu'un lui plait ou lui déplait, il le saura facilement, aussi, ne pas le provoquer, il devient plutot baggarreur, sinon il se tient souvent a la bibliothèque a faire des recherches ou au bar a boire. Il est plutot imprévisible, et il est mystérieux puisque personne ne le connait vraiment vu qu'il ne parle pas beaucoup héhé..... sinon je ne vois pas ce qu'il y a de plus a ajouté

~ Talents : Il peu voirs les esprits quoique c'est un peu normal dans ce village Joïru Tremblay (alias Sorrows) 845989 sinon il a un talent naturel pour la baggare Ah! et puis ses années de recherches lui ont permis de faire la différence entre les types d'esprits Joïru Tremblay (alias Sorrows) 513689

~ Ambition : Découvrir l'esprit du Corbeau noir ou découvrir une façon d'invoquer l'esprit de sa femme

~ S'il a vu un esprit auparavant : Oui mais il ne sait pas c'était qui et cela lui a apporté quelque problèmes

~ Ses réactions face a un esprit : la curiosité et la tentative de communication

~ Autre chose a mentionner : Ouais, il refuse de donner son vrai nom et demande a ce qu'on l'apelle Sorrows


Donc voila mon personnage Joïru Tremblay (alias Sorrows) 963436 j'espère que tout est en règle sinon PMer moi et je me ferai un plaisir de corriger le tout, changement apporté, j'espère que tout est en règle maintenant Joïru Tremblay (alias Sorrows) 355342

Peace Joïru Tremblay (alias Sorrows) 513689


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greavy.skyblog.com
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Bon...

1- Ton nom d'utilisateur (qui est présentement Joiru) doit être le même que celui de ton perso (Dante Tremblay). Je croyais que t'avais bien compris... -_-'

2- Je crois comprendre que tu as quelque chose à changer à ta fiche concernant l'emploi supplémentaire que tu viens d'acquérir.

3- Fallait attendre ma validation avant de jouer, très cher! (D'autant plus que c'est dans un topic qui t'est interdit! XDD Je t'expliquerai!)

Donc bah voilà, t'as des trucs à faire j'crois! Fiche non validée! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Il manque ton nom de famille, très cher ^^ Après ce sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Je valide ta fiche à la place du beau blond parce qu'il n'est pas présent en ce moment !!


Voilà, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Bienvenue très cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Madeline

Madeline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Erre un peu partout à la recherche du repos, s'il existe
Date d'inscription : 07/05/2007

Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

Bienvenue!

C'est gentil de venir me tenir compagnie. Je me morfondait devant les eaux cristallines depuis déjà plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joïru Tremblay (alias Sorrows) Empty
MessageSujet: Re: Joïru Tremblay (alias Sorrows)   Joïru Tremblay (alias Sorrows) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joïru Tremblay (alias Sorrows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser