~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tory Anakoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tory

Tory


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Tory Anakoo Empty
MessageSujet: Tory Anakoo   Tory Anakoo Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

~ Prénom: Tory

~ Nom:Anakoo

~ Sexe: Male

~ Âge [personel: 17 à 35 ans, gens de l'ext: 18 à 40 ans]: 25 ans

~ Orientation sexuelle [hétéro/homo/bi]: Bi


~ Statut [poste]: Expert en études paranormales et auteur

~ Comment a-t-il acquis ce poste [comment il est devenue ce qu'il est]:
Il était professeur dans un institut sur les recherches paranormal. Quelqun lui a proposer ce poste et il a accepter sur le champ.


~ Origine [De quel pays]: Canada (mere Japonnaise, Pere Canadien)

~ Histoire: Mes parent ce sont rencontrer a Tokyo. Ma mere était issue d'une famille riche qui habitait dans une demeure somptueuse. Mon pere lui est un docteur en études Anthropologique. Ils se sont rencontrer lorsque mon pere étudiais la vie des japonais d'aujourd'hui afin de faire un parallele avec leurs encetre. Il s'en suivi d'un histoire tumultueuse et ainsi un mariage.Mes parent s'établirent au Canada ou je suis née. Toute mon enfance jai eu des contacte avec des etres de l'haut-delas et c'est pour cette raison que je me suis interesser au études paranormal. J'ai étudier dans de grandes écoles reconnuent pour leur programmes insolites touchant au paranormal. J'ai donc étudier pour ainsi aquire un doctorat en Études du Paranormal. j'ai d'ailleur remporter plusieurs prix pour mon livre: Paranormal, issue de l'autre monde. je veux d'ailleur en écrire un autre avec les études que je ferais en Italie

~ Amis/Amours: il ne connais personnes encore

~ Famille [comment était ses parents, ses relatifs]:aller voir dans mon Histoire!!!!


~ Description physique [quelle impression donne-t-il? quel est son style?]:
je suis tres grand 6 pied 3. J'ai une carrure musclé dut a mes nombresue expédition dans des lieu hantée. Mes yeux sont de couleur gris et mes cheveux de couleur brun roux. Mon habillement se constitue a une chemise un jeans bleu ainsi que mon sarro blanc que je porte toujours dans mes expertise.

~ Signe distinctif [quelque chose qui lui est propre? une manie?]: je repousse spouvent mes lunettes sur mon nez.

~ Talents [Un don quelconque? (on n'a pas de pouvoirs, ici)]:je peux ressentir la présence des esprit autour de moi

~ Ambition [Quel est son but dans la vie?]: écrire un autre livre et remporter le prix le plus prestigieux.


~ A-t-il déjà vu un esprit auparavant [si oui, qui]: jamais vu mais rescentit

~ Ses réactions face à un fantôme sont/seront [crainte? indifférence? si sceptique, dire pourquoi]: Il tente d'entrer en communucation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Tory Anakoo Empty
MessageSujet: Re: Tory Anakoo   Tory Anakoo Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Oh my god...
1- Enlève les [crochets] d'aide aux descriptions.
2- Va falloir faire un effort pour les fautes.
3- Il te manque des descriptions.
4- Je considère que ressentir la présence des esprits est un pouvoir, et c'est prohibé.
5- Dans amis/amours, c'est par rapport à son passé. J'ai bien du mal à croire qu'il n'ait connu personne jusque là.
6- Je veux que tu décrives tes parents.

Décidément, t'as pas fini ta fiche, alors je ne peux la valider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
 
Tory Anakoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Membres du Personel et des Gens de L'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser