~ Softly Haunted ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Softly Haunted ~

Un funèbre village...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Kerry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

~ Prénom: Nathaniel

~ Nom: Kerry

~ Sexe: Masculin

~ Âge: 19 ans

~ Orientation sexuelle: Bisexuel avec une préférence pour les femmes

~ Statut: Directeur adjoint

~ Comment a-t-il acquis ce poste: Lorsqu'il est entré au village, il rendit une visite au directeur et lui confia qu'il désirait faire partie de la direction aussi, et en bon directeur, Takeru lui offrit le poste de directeur adjoint.

~ Origine: Son père est anglais et sa mère française.

~ Histoire: La famille de Nathaniel est l'une des plus anciennes familles d'Angleterre. Il a deux frères ainés, l'un d'un an, Georges, et William est le second avec deux ans de différence. Puisqu'il était le cadet, ses parents ne s'occupaient pas de lui, toute leur attention était portée sur les ainés qui seraient les héritiers de la famille. Cependant, cela ne nuisait pas à la profonde amitié qui liait les trois frères. Tous trois suivaient leurs cours dans la même classe avec le même professeur dans le manoir.

Personne ne les comprenait, et personne n'était en mesure d'entrer dans leur cercle d'amitié. Puis, un soir, le jour du dix-septième anniversaire de Nathaniel, au mois de novembre, ses frères décidèrent de fêter l'évènement en allant dans un bar, histoire de bien s'amuser avec quelques jolies demoiselles. Mais la soirée ne fut pas aussi festive que prévu car les trois frères, sur le chemin du retour, font un face-à-face avec un immense camion. Le véhicule fut projeté en bas d'une falaise.

Nathaniel sombra dans un profond coma qui dura un an. À son réveil, ses parents lui apprirent qu'il était le seul survivant de l'accident et que, de ce fait, il était maintenant l'héritier de la famille. Nathaniel passa une année complète dans le désespoir d'avoir perdu ses frères et d'être éduquer pour devenir un chef de famille digne de ce nom. Puis ses parents lui annonce qu'il est fiancé à une femme du nom de Évelyne, fille d'une autre famille noble du pays. Il la rencontra plusieurs fois, et tout deux se disputaient sans arrêt. La veille de son mariage, il fit un rêve où il rencontrait l'esprit de ses frères défunts. Ils lui demandèrent de ne pas suivre les instructions de leurs parents, qu'il devait vivre la vie comme il l'entendait, et non rester enfermé au sein de cette famille qui ne pensait qu'à la gloire et non au bien-être de ses enfants. Ils lui firent promettre de vivre sa vie pour trois personnes.

Le lendemain matin, Nathaniel suivi les conseils donnés par ses frères. Il ne voulait pas de ce mariage, Évelyne non plus d'ailleurs. Il était conscient que tout ceci allait les rendrait malheureux. Alors, ce jour-là la mariée fut la seule présente à l'hôtel, au plus grand désespoir des quatre parents. Nathaniel s'enfuit de chez lui, prenant soin de prélever une somme d'argent assez élevée, d'emporter des bijoux de grandes valeur et sa collection de pierres précieuses.

Il erra de villages en villages, subsistant à ses besoins à l'aide de son argent de poche, jusqu'à ce qu'il arrive au village de Takeru.

~ Amis/Amours: Il n'a pas d'amis en dehors de ses frères. Et en ce qui est question de l'amour, Évelyne ne fait pas partie des femmes qu'il ait aimé. S'il aurait pu mieux la connaître, peut-être il l'aurait appréciée.

~ Famille: Il n'a jamais aimé ses parents qui ne faisaient rien pour lui. Par contre, il adorait ses frères. Il fut difficile pour lui de faire son deuil à leur mort.

~ Description physique: Il grand et mince (1m85) avec des cheveux noirs lui arrivant au cou. Ses yeux sont verts comme des émeraudes et aussi brillants. Ses traits sont fins et délicats et sa peau est presque blanche. Il aime porter des vêtements de style gothiques car son époque préférée est la renaissance. S'il portait de longues robes et une perruque, on pourrait croire qu'il s'agit d'une femme. (il a déjà essayé!)

~ Signe distinctif: Son sourire en coin fait fondre le coeur de plusieurs femmes et/ou hommes 8)

~ Caractère: Même s'il est très sociable, il est difficile de devenir son confident. Il adore séduire et il n'as pas peur du ridicule (s'il a pu se déguiser en femme, il est capable de faire n'importe quoi) Il est mystérieux et est prêt à voler au secours d'une jolie femme en détresse. Pour obtenir ce qu'il veut, il pourrait faire n'importe quoi. Cependant, il est cruel, possessif, impulsif et renfermé à ses heures. Faites attention, puisqu'il est prêt à faire n'importe quoi pour obtenir l'objet de ses désirs, il peut parfois mentir.

~ Talents: Il comprend facilement les gens, il est presque capable de lire dans leurs pensés et il est d'une intelligence grâce à son éducation (au moins un point positif à ce qu'il a vécu dans sa famille)

~ Ambition: Ne plus jamais avoir affaire à sa famille, et de respecter la promesse qu'il a faite à ses frères.

~ A-t-il déjà vu un esprit auparavant: Oui en quelque sorte, lorsqu'il a vu ses frères en rêve (ça fonctionne?)

~ Ses réactions face à un fantôme sont/seront: L'indifférence, se sont des êtres humains et il faut les traiter comme tel.

~ Autre chose à mentionner?: Il possède une grande collection de pierres précieuses, c'est presque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

Yatta! Te voilà! Nathaniel Kerry 963436

Tout me semble en règle! Je lirai plus tard ta fiche en entier, pour l'instant je m'en vais écouter Décadence 3... Nathaniel Kerry 228956 Mwahaha! ^^

Alors, en l'irresponsable que je suis, j'te valide sans avoir tout lu! Bon rp mon joli! Nathaniel Kerry 513689
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:51

.


Bienvenue Nathaniel !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:07

Ouais, celui-là c'est le vrai Nathaniel! XD

Et dis donc mon choux, t'as pas pris la super pic de Cain avec les cheveux dans le vent et une morsure au cou?!?! Pas fière!! Y'a pas plus belle pic de Cain que celle-là! Nathaniel Kerry 827659
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Je suis désolé, je ne la trouvais plus la pic.Sinon je l'aurais pris!!! :cry:


Merci pour les messages !!j'espère que vous avez apprécié l'histoire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Génial, j'adore ton perso...! Nathaniel Kerry 845989

Takeru: Et s'il se déguise en fille, ça doit bien être parce qu'il sait que les femmes, je les mange tout rond... Ma foi, t'es pas à plaindre en garçon... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19

.


Lawrence : Takeru je te préviens, tu touches à ne serait-ce une seule personne autre que moi je te jure que je t'attache avec des menottes sur un lit et je te fais ta fête >_< *sort les menottes de sa poche droite*


.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:44

Takeru: Ooh tu t'es vraiment autant attaché à moi, joli coeur? (Attend de me voir au lit, du moins, tu m'as pas encore vu dans toute ma splendeur...) *regarde Nathaniel et Lawrence simultanément avec une goutte de sueur sur le front* Humph... *long moment de réflexion* Roh et puis zut! Lawrence! Amène-toi, on va prendre le thé! Nathaniel Kerry 4674
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Lawrence
Le Parfait Coquin
Lawrence


Nombre de messages : 98
Age : 36
Statut : Barman
Loisirs : LES PARTIES D\'ECHEC ! XD
Localisation : Dans ce funèbre village...
Date d'inscription : 01/06/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Lawrence: J'arrive Nathaniel Kerry 627174 Et après le thé... au lit Nathaniel Kerry 2914
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Ah!! Et dire que je voulais essayer un nouveau costume juste pour toi dans ton bureau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Admin, Directeur du Programme et Prince Charmant
Takeru


Nombre de messages : 100
Age : 33
Statut : Directeur du programme
Loisirs : Piano, drague (+ si affinités), reluquer un brunet
Localisation : *En train de se faire bourrer par un certain barman brun* XD
Date d'inscription : 02/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

(Le coup du thé, c'était juste pour te faire plaisir parce que t'es British!)

Takeru: Mais Nathaniel va vouloir me battre quand il va rentrer et s'en apercevoir... Ah ce que c'est dur d'être désiré... :roll: Vraiment j'ai besoin d'une pause Kit-Kat. Hmmm.... du chocolat... slurp!

Édit: J'ai eu un décalage, apparemment! ^^' Bof pas grave! Finalement il a pas l'air furieux (je vais m'en tirer sans cicatrices, aujourd'hui! je suis l'homme le plus chanceux du monde! XP)

=> On continue sur le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Madeline

Madeline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Erre un peu partout à la recherche du repos, s'il existe
Date d'inscription : 07/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

... Quelle bande de dévergondés. Dire que je vais faire des RP avec ÇA! J'oserais plus sortir la nuit, quoique je risque rien en phantôme...

Bon, yen a marre des débats philosophiques. Je voulais juste souhaiter la bienvenue à Nathaniel :D

C'est une jolie fiche hein?

Dis dis, tu pourras m'envoyer l'image qu'on a trouvée? J'aimerai bien la faire Évelyne :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
La Perle Rare
Nathaniel


Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut : Assistant-directeur (En tout fait la job de Takeru)
Loisirs : Séduire, s'occuper de sa collection, énerver Évelyne, aller au bar et se déguiser (surtout en fille)
Localisation : Au bureau, son apartement ou quelque part dans le village.
Date d'inscription : 25/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:57

OUais!!! je te l'envoi toute suite ma belle.


Takeru ,tu vas avoir de la concurrence!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline

Madeline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Erre un peu partout à la recherche du repos, s'il existe
Date d'inscription : 07/05/2007

Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Ouai!

Je sens que ça va être plaisant faire ce genre de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Kerry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kerry   Nathaniel Kerry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Kerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Softly Haunted ~ :: °| Votre Personnage |° :: Présentations des Membres du Personel et des Gens de L'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser